Éthique.
L’entreprise doit se réinventer en donnant la priorité à l’Humain.
Nous l’entretenons au quotidien par notre écoute et notre disponibilité avec l’ensemble de nos clients.
Agilité.
Notre plus haute priorité est de satisfaire nos clients en livrant rapidement des fonctionnalités à grande valeur ajoutée.
Nous accueillons positivement les changements de besoins, même tard dans le projet.
Les processus agiles exploitent le changement pour donner un avantage compétitif à nos clients.
Honnêteté.
Chaque client, chaque devis et chaque prestation, nous expliquons avec transparence et bienveillance ce pourquoi vous payez et sa valeur ajoutée.
Nombre
de tasses de café
Nombre
de projets réalisés
Equipe
Charly MISME
CEO, Wapix
Consultant en stratégie des affaires, expert en marketing digital & Branding.

Faty RADIGH
Responsable Marketing, Wapix
Capacité à travailler de la planification stratégique jusqu’à l’exécution des campagnes.

Salim JEBARI
Consultant expert certifié, Wapix
Consultant expert en stratégie des affaires, expert en marketing digital, e-commerce & Branding.

Sara BOUDHAN
Account Manager, Wapix
Capable de répondre efficacement à de multiples priorités et de travailler dans un environnement agile.

Miguel HENRY
Responsable Clientèle, Wapix
Expert en intelligence digitale, Community management, Suivi clientèle.

Deborah NATAF
Gestionnaire de contenu , Wapix
Accompagne nos clients pour tous leurs besoins en terme de contenus rédactionnels et vidéos pertinents.

Collaboration
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