Chez Wapix, nous comprenons l'importance de mettre en lumière les valeurs uniques de chaque entreprise que nous accompagnons.
Pour le projet "Léonidas", notre objectif était de mettre en avant la richesse et la qualité des produits offerts par cette entreprise emblématique.
Brief du projet
Le magasin “Comm’une envie” cherchait à optimiser son processus de commande, qui était jusqu’alors dispersé à travers divers canaux de communication tels que les appels téléphoniques, les e-mails et les réseaux sociaux.
Ils aspiraient à centraliser efficacement leurs commandes tout en améliorant leur présence en ligne.
Réalisation wapix
Pour répondre à ce brief, nous avons conçu et développé un site e-commerce sur mesure, offrant une expérience utilisateur fluide et intuitive.
En plus des fonctionnalités standard d’un site e-commerce, nous avons implémenté des stratégies avancées de génération de trafic, telles que des e-mails de relance pour les paniers abandonnés, des séquences de mailing ciblées pour les entreprises, la collecte d’e-mails, des newsletters attractives et des lead magnets pertinents.
Résultat obtenu
Grâce à la solution mise en place par Wapix, “Comm’une envie” a considérablement optimisé son processus de commande, gagnant ainsi un temps précieux qui peut désormais être investi dans d’autres aspects de leur activité.
De plus, nous avons constaté une augmentation significative du prix moyen du panier grâce à des techniques d’upselling intégrées, démontrant ainsi l’efficacité de notre approche holistique pour stimuler les ventes et maximiser le retour sur investissement pour nos clients.