infos@wapix.be


Celles (Tournai) - Belgique


​​​​​​​AM.9.00 - PM.19.00


​​​​​​​

Site réalisé sur l'Éditeur www.wapixweb.be - Confidentialité  2020 - Wapix sprl

Wapix - création site web - impression tout support - graphisme - vidéo

Liens

Les Plus

Qu'est-ce que le community management ?

Comment les réseaux sociaux peuvent-ils booster votre stratégie d'entreprise ? 

Vous entendez souvent parler du community management, et ce depuis quelque temps maintenant. En tant que TPE ou PME vous vous posez encore des questions sur votre stratégie sociale, est-ce vraiment nécessaire  ? Quelle est la valeur ajoutée du community management ?

​​​​​​​

​​​​​​​Le community management est un nouveau métier qui a vu le jour avec l'avènement des réseaux sociaux. C'est un métier difficile à cerner, car il nécessite de multiples compétences.  Disons simplement que le community management est en charge de la visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociaux et qu'il applique une stratégie sociale établie en amont. 

​​​​​​​Vous aimeriez en savoir plus?

Le premier rendez-vous est totalement gratuit et sans engagement !


Wapix - création site web - impression tout support - graphisme - vidéo

Vous avez un projet ?

Parlons-en !

Comment faire de vos réseaux sociaux un véritable levier pour acquérir de nouveaux clients réguliers sans contraintes techniques !

Le community management est le garant de la communication d'une marque sur les réseaux sociaux.

Une véritable stratégie doit établie au préalable afin de répondre à la question pourquoi faire du community management:

​​​​​​​

✓ Pour déployer une présence sur les réseaux sociaux et accroître la visibilité de l'entreprise.

✓ Pour animer et gérer la communauté de la société sur les médias sociaux.

✓ Pour établir un planning éditorial et ne pas publier des contenus au hasard.

✓ Pour proposer de nouveaux objectifs à l'entreprise.
✓ Pour faire de la veille sur la concurrence, les questions fréquentes des internautes, récolter des avis de consommateurs, etc.
✓ Pour donner une dimension humaine à l'entreprise, ainsi proposer un intermédiaire accessible, transparent et moins conventionnel qu'un service client. 

​​​​​​​✓ Pour fidéliser la clientèle.

Pourquoi faire du community management ? 

Il nous font confiance pour leur community management ... 

Community management
Titre de votre image ici
Titre de votre image ici
Titre de votre image ici